22:43 ou l'heure où je chéris les clichés...

mercredi 11 février 2009




Où je me dis que j'aimerais bien une vraie Saint Valentin, juste pour cette fois, alors peut-être pas de ces trucs mièvres et totalement artificiels mais si concrètement, un peu quand même.
J'aimerais bien qu'on me dise qu'on m'aime, qu'on me prenne la bouche avec passion.
J'aimerais bien... je ne sais pas moi recevoir des fleurs, ou une lettre, ou un cadeau qu'on aurait choisi pour moi, un billet de train, une visite impromptue, je ne sais pas... des gestes et des mots d'amants.
Une démonstration de ce qu'il ressent pour moi, une démonstration que tout ça est bien réel.

J'aimerais bien qu'au moins une fois dans ma putain de vie, il y ait un peu de romantisme, même si c'est du pur cliché-

Après tout comme le disait encore je ne sais quel héros aux cheveux ondulés et gominés dans je ne sais quelle fantastique série américaine pleine de sagesse: "les clichés sont devenus des clichés parce que ça fonctionne".

Et moi, j'aimerais bien que ça fonctionne.