Feed me...

mardi 14 août 2007
essai n° 1 : food? food! food...



ingrédients:
  • 3 oeufs
  • 150g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 10cl d'huile de tournesol
  • 12,5 cl de lait entier
  • 100g de gruyère rapé
  • 200g de lardons fumés
  • 80 de pruneaux d'agen
  • 1 pincée de sel
  • 2 pincées de poivre
A partir de là j'ai le choix...


scénario #1:

L'inviter chez moi en prétextant une quelconque réunion... au préalable, prendre soin de m'enduire les cheveux d'huile façon jesuisuneveritablebeautétropicale, boire les 12,5 cl de lait entier devant lui avec une sensualité digne d'une publicité pour les produits laitiers (i.e.: moustache laiteuse, bouche légèrement entrouverte, regard langoureux...) (note pour plus tard: revisionner les pubs gnagnagna les sensations pures et faire attention à ne pas confondre avec les pubs Chavrou)... si besoin est, laisser nonchalamment tomber des petits bouts de lardons sur mon décolleté (l'homme a ses points faibles et moi je suis prête à tout!)... faire en sorte qu' iTunes joue négligemment une chanson de Medhy Custos et onduler lascivement du bassin en allant chercher des pruneaux à la cuisine... (pour l'usage du gruyère rapé j'ai un peu de mal... dans les cheveux? trop grunge... sur les cuisses? trop souillon... dans le décolleté? trop crassou...)

ou alors...

scénario #2:

Rester comme une pauvrette. Travailler au fouet les oeufs, la farine, la levure, le sel et le poivre. Incorporez petit à petit l'huile et le lait tiède. Ajouter le gruyère rapé. Mélanger
Faire rissoler les lardons pendant 5 minutes... épongez le gras avec un papier sopalin. Couper les pruneaux, les mélanger aux lardons.
Faire cuire le tout 45 minutes à thermostat 6 (180°C).
M'empiffrer de cake en regardant How I met your mother et constater avec regret qu'aujourd'hui est mon dernier jour de vacances...


Oui... en fait je crois que je vais plutôt faire ça...