L'oeil du cyclone

mercredi 29 août 2007

J'aime pas être seule - J'aime pas être sans lui - J'aime pas cette vie là - J'aime pas ne pas savoir - J'aime pas avoir peur - J'aime pas qu'il ait peur - J'aime pas mes mots - J'aime pas ma fougue - J'aime pas me positionner - J'aime pas ses ressentis - J'aime pas provoquer ça - J'aime pas ce ressenti - J'aime pas me retourner - J'aime pas ne rien sentir - J'aime pas tout ressentir - J'aime pas cette absence - J'aime pas sa présence - J'aime pas qu'elle soit là - J'aime pas ce qu'elle fait - J'aime pas ses coups - J'aime pas ce que j'ai fait - J'aime pas ce mal - J'aime pas pleurer - J'aime pas quand il pleure - J'aime pas qu'il pleure dans ses bras - J'aime pas pleurer dans leurs bras - J'aime pas cette attente - J'aime pas ce froid parfois - J'aime pas ce calme

L'oeil du cyclone.