Envie de...

lundi 19 janvier 2009
Envie de te parler sur les lèvres, envie de caresser ton visage, envie que tu sois là quand j’ai besoin de toi, envie de me lover contre ton dos pendant que tu dors et de glisser ma main sous tes bras croisés, envie d’un matin blanc, un matin nivéa, envie de ta tête lourde qui repose sur ma poitrine, envie de ma main qui caresse ton crâne, envie de pouvoir te faire confiance, envie de rencontrer ton monde, envie de ne plus avoir peur de toi, envie de te déranger quand tu fais quelque chose, de te grimper dessus, envie de yellow phase, envie de mettre ma jambe sur la tienne dans une salle de cinéma, envie de marcher au bord du lac, envie de te laisser me mordre le nez, envie de ne plus avoir peur, envie de faire table rase du passé…

J'aime pas avoir envie.