L'idée est séduisante

mercredi 21 janvier 2009

Découvrez Sia!


... de refaire vivre ce blog-là d'une certaine manière.

Ne pas ouvrir les commentaires, jouir de cet anonymat que je n'ai pas sur l'autre et en profiter pour pouvoir y jeter TOUT ce qui me passe par la tête sans aucune auto-censure et sans avoir dans un coin de l'esprit des phrases du genre "ah non ça je ne peux pas", "ah non, là je suis vraiment pathétique", "ah non là machin va le lire et ça va le ou la blesser.." aucun souci de qui le lit ou pas, de la fréquence des posts, de l'image et du jugement qu'on aura sur moi.

L'idée est vraiment tentante de réutiliser cet espace-là comme ça, un substitut à mon moleskine, et une sorte de pensine à la Dumbledor qui me permettrait de vider mes pensées noires, mes passions amoureuses et mes terreurs habituelles.

Une sorte d'endroit où enfermer et garder mes monstres en somme.

Je ne sais pas encore.

Mais j'aime bien l'idée.